Aller au contenu principal
Fermer

Eurofins: Ebitda en hausse de 7% au S1, objectifs confirmés
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 07:32
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Logo d'Eurofins Scientific à Nantes

Logo d'Eurofins Scientific à Nantes

Eurofins Scientific a fait état mercredi d'une hausse de 7% de son Ebitda au premier semestre, le groupe français citant les efforts réalisés pour améliorer sa performance financière en matière de prix, de coûts et de dépenses en capital.

La société, qui propose des services de tests en laboratoire pour des secteurs tels que la pharmacie, l'alimentation et la cosmétique, a publié un bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (Ebitda) de 810 millions d'euros, ainsi qu'un chiffre d'affaires de 3,61 milliards d'euros, en hausse de 5,7% sur un an.

Le groupe a par ailleurs confirmé ses objectifs financiers pour 2025 et 2027.

(Rédigé par Noémie Naudin, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

66,400 EUR Euronext Paris +0,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompiers à Saint-Jean-d'Illac, à une trentaine de kilomètres de Bordeaux, le 26 juillet 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 26.07.2026 21:19 

    Des milliers de pompiers, aidés par des militaires mais aussi des agriculteurs ou des riverains désespérés et restés malgré les évacuations, s'apprêtent à affronter pour la cinquième nuit dimanche un incendie hors norme et erratique, à une quinzaine de kilomètres ... Lire la suite

  • Des policiers près du lieu où un véhicule a foncé dans la foule à la gay pride, faisant au moins un mort et 16 blessés, le 26 juillet 2026 à Berlin ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par AFP 26.07.2026 20:14 

    Un jeune Allemand d'origine libanaise a été tué dimanche soir par la police dimanche soir à Berlin, selon les autorités qui le considèrent comme l'auteur de l'attaque la veille à la voiture-bélier et à l'arme blanche en marge de la gay pride, qui a fait un mort ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Des lunettes de soleil sont exposées à l'accueil des bureaux de la marque de mode éphémère Shein à São Paulo, au Brésil.
    information fournie par Reuters 26.07.2026 19:25 

    Shein a enregistré une perte nette ‌de 99 millions de dollars (87 millions d'euros) au premier trimestre de cette année, lit-on dans le projet ​de prospectus d'introduction en bourse à Hong Kong du géant chinois du commerce en ligne. Ce dernier précise dans ce ... Lire la suite

  • Attaque à la gay pride: des Berlinois rendent hommage aux victimes
    information fournie par AFP Video 26.07.2026 19:15 

    Des dizaines de personnes se sont rassemblées dimanche au parc Tiergarten de Berlin pour rendre hommage aux victimes de l'attaque qui a fait au moins un mort et une trentaine de blessés, la veille, lors de la gay pride.

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
27,58 +4,08%
Or
4 055,93 0,00%
75,9 -0,37%
Chargement...